Moment off pendant 40min juste la chaleur, l'eau et les bulles. Le tout dans une grande baignoire et le calme du noir sous le ciel étoilé.
Réalisé par Bain expérience•Sauna
Dzt•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très chouette moment , accueil agréable et soins au top
Réalisé par Franck•Massage relaxant
carpentier•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Superbe hôtel et personnel accueillant. Restaurant au top, petit déjeuner excellent avec du choix salé et sucré. Literie très confortable et chambre spacieuse, nous recommandons cet hôtel