Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3669 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Réception impeccable et soins en duo parfait Beaucoup d enfants au niveau de la piscine du spa donc assez bruillant. Dommage pour un dimanche ... Nous avons eu le malheur de nous garer au parking de l hôtel ( en sous -sol ) vu que nous avons pris un lunch à leur restaurant( très bien manger) avant d aller à notre massage puis profiter 1h du spa et résultat des courses *forfait de 40euros * pour sortir la voiture du parking ! Ça fait un peu cher l après midi détente...
Magnifique spa, propre, confort, une belle ambiance, relax tout ce qu’il faut, le seul bémol est la présence d’enfants dans le spa ce qui nuit à certains moments à la tranquillité recherchée lorsque vous voulez vous détendre…p-e à réfléchir
Un super moment.. Je recommande vraiment cet hôtel où l'accueil était au top ! Et le spa était très agréable également. L'équipe est très pro et top
moment très agréable réalisé avec brio par de bonnes professionnelles
Moment de détente dans le floatroom puis lors du massage de 30mn Satisfait de cette prestation👍