Réception impeccable et soins en duo parfait
Beaucoup d enfants au niveau de la piscine du spa donc assez bruillant. Dommage pour un dimanche ...
Nous avons eu le malheur de nous garer au parking de l hôtel ( en sous -sol ) vu que nous avons pris un lunch à leur restaurant( très bien manger) avant d aller à notre massage puis profiter 1h du spa et résultat des courses *forfait de 40euros * pour sortir la voiture du parking ! Ça fait un peu cher l après midi détente...
Massage relaxant
LIGOT•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Magnifique spa, propre, confort, une belle ambiance, relax tout ce qu’il faut, le seul bémol est la présence d’enfants dans le spa ce qui nuit à certains moments à la tranquillité recherchée lorsque vous voulez vous détendre…p-e à réfléchir
Massage du dos, des épaules et du cou
Patrick•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un super moment.. Je recommande vraiment cet hôtel où l'accueil était au top ! Et le spa était très agréable également. L'équipe est très pro et top
Massage relaxant
HOCINI•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
moment très agréable réalisé avec brio par de bonnes professionnelles
Massage relaxant
RICHARD•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Moment de détente dans le floatroom puis lors du massage de 30mn
Satisfait de cette prestation👍