Pas de parking, pas d'indications sur le site internet de cette indisponibilité mais nombreux parking à proximités.
Gros bémol, plafond moisi dans le vestiaire femmes. Vu l'étendue des tâches, environ un m2, gros manque d'entretien regulier.
Joints moisis qui se decollent dans les douches, coins de carrelages cassés qui laissent apparaître de la rouille au coin du bain à bulles...
Pour un spa d'1 hôtel 4 étoiles, ça laisse à désirer.
Néanmoins, personnel sympathique, atmosphère agréable.
Réalisé par Floatroom•Sauna
Carine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Bel acceuil et toujours de qualité
Réalisé par Elisa•Épilation jambes femme
Edith•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours une belle expérience
Réalisé par Malika•Soin visage homme
Ida•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Formidable expérience de bien-être, je n’ai qu’une envie c’est de recommencer!