Voyage à la Mer Morte: Les soins étaient sympas mais pour être au top, qques ajustements seraient un plus: nous avons reçu 2 peignoirs dont 1 auquel il manquait la ceinture, ensuite cela manque de cabine dans les vestiaires (se changer devant tout le monde c'est ok dans un club de foot), cela manque d'indication sur les différentes installations du SPA, ainsi qu'une seconde horloge dans l'espace wellness, notre forfait prevoyait de déguster du thé; à aucun moment, on ne nous l'a proposé. Dommage
Enveloppement corpsVoir plus...
LAMBRECHTS•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Comme à son habitude, Elisa est parfaite!
Elle fait preuve d un professionnalisme à toute épreuve! 🤗
Merci encore!
Réalisé par Elisa•
Beauté des piedsVoir plus...
Helene Philippart •il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bien au niveau massages et therapeute
Massage relaxant
gillard•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
C'était parfait! Elisa est avenante, bienveillante et talentueuse. Merci pour ce moment :)