selon moi l'esthéticienne n'a pas assez de professionnalisme. Elle n'a pas mis de crème après et n'a pas assez d'expérience. voilà.
Réalisé par Manon
Anonyme•il y a plus de 7 ans
Avis vérifié
On s'est bien occupé de moi, de mes ongles, elle a réussit a rattraper le désastre qu'une non professionnel avait fait , hyper agréable
Réalisé par Manon
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Grand choix, super conseil, l'accueil est top, les produits sont de super bonne qualité et tien très longtemps. Epilation sans douleur, rapide, et très pro. Prix imbattable. Super qualité/prix. La déco est top. On se sent comme à la maison en bonne compagnie. Moment de détente garanti ! Rien à dire a part PARFAIT. Merci beaucoup