Bon accueil, discret, très bon moment, massages efficaces agréables et bienfaisants.
Vivement la prochaine fois
Réalisé par Masseuse•Massage en duo
Anne D.•il y a 7 mois
Avis vérifié
La masseuse était très gentille et de bonne volonté mais pas assez formée à l'anatomie du corps humain et aux bonnes techniques de massage. Des pressions et massages étaient parfois exercés sur des zones tendineuses et nerveuses et pas sur le muscle.
Réalisé par Masseuse 3•Massage relaxant
Samia•il y a 7 mois
Avis vérifié
Bonne communication, endroit agreable et calme
Réalisé par Masseuse•Massage relaxant
Georgia•il y a 8 mois
Avis vérifié
Les masseuses sont très sympathique et professionnel.
Jamais déçue de ce centre