Comme toujours, heureuse du résultat sur mes cheveux 🥰
Soin capillaire femme
Anastasia•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C’était parfait ! La dame qui s’est occupée de moi était très à l’écoute et attentive à ce que mon expérience se passe au mieux. J’ai apprécié sa bienveillance. Je recommande et j’y retournerai sans aucun doute !
Mèches tête complète femme
Sandra•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Accueil chaleureux et professionnel, soins au top, il n'y a pas mieux 😃