Arrivée récemment dans le quartier , je cherchais un salon de coiffure et je suis tombée sur bulles de beauté pas très loin de chez moi,L’accueil était sympa, la gérante à l’écoute de mon envie du moment. Coupe et permanente réussies, je suis ressortie satisfaite. Le petit plus : le café était offert Top !
Permanente
Alice•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux d’une dame agréable et spontanée très satisfaite du service 🫶
Épilation du maillot intégral
Iris•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Service coiffure au top 👌 🥰
Réalisé par Najoua•Mèches tête complète femme
Jennifer•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Équipe très professionnelle et à l'écoute, j'étais désespérée et ils m'ont transformé ! Je suis ravie de ma nouvelle coupe et ma couleur est superbe ! Merci beaucoup je recommande sans hésitation ! Allez y vous ne serez en aucun cas déçu !
Coloration des racines femme
Monia•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Première fois et pas la dernière.
Déjà ils prennent le temps de vous écouter et comprendre ce que vous voulez, ensuite ils prennent le temps de faire exactement ce que vous avez demandé. Ça fait du bien, vraiment, vu que la plupart du temps chez le coiffeur on nous prend "à la chaîne".
Résultat bluffant, je suis enfin satisfaite de mon balayage . Je ne suis pas une cliente facile et pourtant le résultat est top, je dois l'admettre.
Le prix est vraiment plus que correct merci.