C' était une Première pour Moi !
Coupe sur cheveux secs et bouclés pour une bonne longueur sans surprise. .La coupe est moderne et dynamique. .je voulais une couleur qui réchauffe mon teint et c'est juste reussie !
Les Avis positifs de mes Proches et Amis me confirment que j' ai eu raison
Merci à la gérante et à son équipe.
Je reviendrai .
Balayage
Mia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
c tout juste enorme ce que tu fait tu est tout simplement une artiste quesqu il a a rajoute a sa rien mis a par que tu est la meillieur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisou et a bientot”
Autres extensions d’ongles et rallongements
Maria•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Un service inoubliable 🫶
Extensions de cils - cil à cil
Miry•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Ravie de la prestation coupe+ombré+brushing sur cheveux longs. Personnel à l'écoute et accueillant, au top! 👌🏼👌🏼
Balayage
Morgan•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très belle couleur, très belle coupe, très beau brushing ! Merci à toute l'équipe !