Un salon au top , j'en repars plus que ravie . Toute l'équipe m'a super bien accueillie et m'a prise en charge rapidement .
Mes cheveux sont sublimes bien plus que ce que j'aurais pû imaginé .
Je reviendrais , j'adopte ce salon .
Encore merci vous êtes super .
🥰🥰🥰🥰🥰
Balayage
Maria•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Super satisfaite merci pour l'accueil et le service de qualité 😍
Manucure
Naima•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Accueil super sympathique, ambiance zen attitude pour passer un très beau moment de détente en compagnie d'une professionnelle expérimentée et très chaleureuse qui vous donne des soins d'un très bon niveau, vraiment vous pouvez venir en toute confiance elle vous mettra à l'aise dès la première visite et vous ne le regretterez pas que ce soit pour un soin visage, un massage, un soin des mains, c'est vraiment très bien.