La couleur est superbe, la coupe aussi. Même en fin de journée, l'équipe a su être très pointilleuse et sympathique. Le salon n'a rien de sophistiqué ou prétentieux; On s'y sent bien, on en ressort ravie du résultat et je pense pouvoir affirmer qu'ils font des merveilles sur tous types de cheveux. J'ai pu voir des clientes éclectiques défiler, toutes satisfaites ! Je n'hésiterai pas à y retourner, et je recommande vivement, bien entendu !
Décoloration femme
Magali•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Waaaw j’adore le résultat merci plus besoin de se maquiller ♥️
PermanenteVoir plus...
Hiba•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Excellent
Coupe femme
Kim•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Établissement très agréable et propre et personnel au top !