Merci pour ce moment de détente lors d'un soin du visage avec les produits Sienna, que je ne connaissais pas du tout. Un salon au top, des produits au top, une esthéticienne au top, à l'écoute, un soin au top Rien à dire tous était parfait.
Soin du visage
Mona•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
J’adore le résultat mes cheveux sont magnifiques lisses réparé plus de fourche j’adore