Mes cils sont beaux naturellement, l’esthéticienne très professionnel, mes ongles sont magnifiques et longue tenue comme d’habitude depuis 4 ans merci à vous
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Maya•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Personnel très professionnel et sympathique merci pour le petit café merveilleuse année à vous ♥️
Réalisé par dalila•Massage compresses aux herbes
Christine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
weet alle soorten kleuren/tinten te beheren en ondersteunt ons bij het onderhoud. Daarnaast wordt hij omringd door zijn attente team dat zorgt voor het aanbrengen van de kleuren en het föhnen.
Mèches tête complète femme
Rita•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Excellents résultats capillaires. Salon pas très propre, il y fait extrêmement froid, pas de boissons proposées, pas d'indications sur la durée totale de la prestation. La coiffeuse a sauvé la décoloration ratée de ma fille mais expérience client bof
Réalisé par Najoua•
Mèches tête complète femmeVoir plus...
Stf•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Je suis déçue. La manucure est vite fait mal faite. Le vernis n'est pas appliqué avec soin. Le base coat dépasse et attrape toutes les saletés. Elle utilise du coton plein de poils au lieu d'un coton tissé. Ça ne vaut absolument pas le prix.