à l'écoute et qui fait de super coupes et couleurs ! Je recommande les yeux fermés !
Décoloration femmeVoir plus...
Virginie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours contente on sortant de chez Najoua
Épilation du visage femmeVoir plus...
Paola•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude
Soin capillaire femme
Chouchou•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L’accueil était sympa, la gérante à l’écoute de mon envie du moment. Coupe et couleur lissage réussies, je suis ressortie satisfaite. Le petit plus : le café était offert
Je recommande vivement 👏
Réalisé par Najoua•Lissage Brésilien à la kératine