Parfait comme toujours !
Je ne jure plus que par ce centre depuis que je l’ai découvert. Le personnel est très accueillant , les prestations de qualité, c’est très propre, je recommande !
Réalisé par dalila•Mèches tête complète femme
Céline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super satisfaite
Maquillage
Mina•il y a plus d’un an
Avis vérifié
exactement ce que j’avais demandé ( balayage blond), très beau brushing également! Parfait
Réalisé par Najoua•Balayage
Zoe•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Service rapide pas douloureux meilleur technique 🥰
Épilation du maillot
Shyma•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Épilation toujours au top! Première expérience pour moi avec une coupe brushing, et je suis ravie! Merci