I am very happy with my new haircut, for sure will be back!
Réalisé par Clémentine•Coloration cheveux femme
Beata•il y a 21 jours
Avis vérifié
Le salon est très accueillant, l'atmosphère y est agréable et invite à la détente :)
Sans parler de Clémentine et sa sympathie habituelle, et son savoir-faire !
Réalisé par Clémentine•Coupe femme
Sarah•il y a 22 jours
Avis vérifié
Service professionnel et agréable, toujours très satisfaite du résultat, merci !
Réalisé par Clémentine•Coupe femme
Jeanne•il y a 23 jours
Avis vérifié
Au top !! 3e fois que je viens et je suis toujours satisfaite ! Clémentine est super gentille, et est très à l’écoute !
Je recommande à 100% 🌟