Rien à dire parfait, coiffeuse à l’écoute gentille et fait exactement ce que vous demandez que demander de plus
Réalisé par Esthéticienne•
Coupe femmeVoir plus...
satomi•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
J ai eu droit à une manucure et pédicure spa par catarina je n ai qu’une chose à dire : Exelente !! Je la recommande vraiment , elle est très professionnel et son travail est tout simplement splendide !
Merci à l équipe beauty marga
Réalisé par Estheticienne 5•
Beauté des piedsVoir plus...
Delgado•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Laura est magnifique!
Épilation du maillot
María•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Très bon travail, professionnel, et un rapport qualité prix imbattable.
Réalisé par Estheticienne 5•Vernis semi-permanent mains
Maria•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
This is one of the few places that does sugar waxing which is why I come here. It’s a very well organised place, easy to get an appointment, very efficient. The only thing I would say is that the atmosphere could be better, staff seem a little disengaged although polite and friendly.