Malheuresement expérience très negative. Je suis sortie de l'épilation aux jambes avec un bleu, la cire plus douleurese de ma vie. Vu les avis positifs, j'imagine que la plus part des esthéticiennes soient plus expérimentées ou si non c'est juste les épilations qu'il faut éviter.
Réalisé par Estheticienne 5•Épilation aisselles et bras femme
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Cadre très sympa! la personne était charmante, causante et très attentionnée.
Réalisé par Esthéticienne•Coupe homme
Faugoo•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Massage fait à l’arrache en me laissant toute l’huile dans le dos..
Massage relaxant
Luca•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Clean space and friendly professionals!
Épilation du maillot
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Cristiana s'est occupée de moi avec efficacité, professionnalisme et beaucoup de douceur pour ce soin "intime". Je recommande.