toujours fidèle à cette adresse . merci Catarina je la recommande
Réalisé par Estheticienne 5•
Épilation du visage femmeVoir plus...
chahtour•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Cristiana a des mains en or, sur simple vision d’une photo elle a su cerné ce que je voulais, un résultat impeccable, naturel et une forme d’ongles juste parfaite!
Je ne peux que la conseiller pour ce type de prestation 👌🏻
Réalisé par Estheticienne 4 M•Ongles en gel
Pauline•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
L'esthéticienne était très soigneuse et a bien fait attention à ne pas laisser ni de la cire ni des poils. La seule chose c'est que vers la fin la cire était un peu trop chaude.
Réalisé par marga oliveira•Épilation aisselles et bras femme
Giulia Barbero•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Heerlijke massage in rustige setting. Aanrader!
Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Mel était géniale ! c'est la coiffeuse la plus agréable que j'ai eu depuis toujours ! elle donne de superbes conseils pour que le lissage tienne le plus longtemps possible aussi :)
enfin bref : si vous voulez vous faire un lissage brésilien, c'est là-bas qu'il faut aller !
Réalisé par Esthéticienne•Lissage Brésilien à la kératine