Je suis cliente depuis plus de 2 ans , j'en suis toujours aussi ravie que la 1er fois, salon très propre et esthéticiennes très sympas! Depuis quelles ont déménagé a avenue de Saisons c'est encore mieux. Le salon est grand et très beau. La coiffeuse et aussi au top qualité prix imbattable. Merci Marga
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super , sans douleurs et dans la douceur, maillot intégral avec derrière compris dans le prix, quesq'on peut demander de plus.
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
À fuir !
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Très bien
Épilation du maillot intégral
Adeline•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Estheticienne 1•Épilation du maillot intégral