Travail professionnel et méticuleux. Grande attention apportée aux détails. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande ! 👍
Vernis semi-permanent mains
Ruelle•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Melissa est super sympa et très attentive aux demandes des clients
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Alicr•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Nana is the best for gel nails! A true perfectionist with attention for detail! I strongly recommend her not only in the salon but in general in Brussels.
Réalisé par xx•Ongles en gel
Diana•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
NA
Coloration des racines femmeVoir plus...
Anonyme•il y a presque 6 ans
Avis vérifié
Elle est toujours géniale Christina
Réalisé par Estheticienne 4 M•Vernis semi-permanent mains