Bonjour,
L'esthéticienne a été trés acueillante, gentille, sympa. Plus, elle a fait un très bon travail avec mes sourcils.
Malheuresement, quand je suis arrivé à payer, la fille m'a demandé quatorze euros au lieu de huit. Mais ma réservation était pour un traitement de coût de huit euros. Pouvez vous, s'il vous plait, m’expliquer pourquoi j'ai dû payer quatorze euro?
Merci d'avance pour votre réponse.
Réalisé par Estheticienne 5•Épilation des sourcils à la cire
Sara•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Super!
Réalisé par Estheticienne 5•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Mel has been doing my hair for years now. She listens very well to anything I propose and also has great ideas and passion for everything she does.
Réalisé par Esthéticienne•
Coloration des racines femmeVoir plus...
Roxana•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
J'avais hâte de retourner chez Beauty Marga et comme toujours, l'expérience était à l'hauteur de mes attentes ! J'y retournerai avec plaisir !
Réalisé par Esthéticienne•Soin capillaire femme
Loredana•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Service parfait et professionnel dans une atmosphère très agréable
Réalisé par Estheticienne 5•Mèches tête complète femme