Une super après midi détente j’ai adoré ! Et je suis plus que ravie de mes soins !!
Je le refait dès que je rentre de vacances !
Réalisé par marga oliveira•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Manon•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Very good service. Mel was welcoming and experienced. I am very happy with my haircut.
Réalisé par Esthéticienne•Coupe femme
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Excellent service.
Réalisé par Estheticienne 1•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je réserve une pédicure chez Beauty Marga et je pense que je vais devenir une habituée ! J'ai adoré l'expérience. Merci à Rita pour sa gentillesse.
Réalisé par Estheticienne 5•Beauté des pieds
Laura•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Amazing, I love the place and the service. They always do an amazing job with my hair. Exactly how I want it. I will be back in a few months to cut it again. Thanks for the nice service.