I had some pain in some moments during the session and she was not looking as being sure on what she was doing. The result was good but I am not sure that will come back again to Celine in the near future.
Réalisé par xx•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super, je recommande
Réalisé par Estheticienne 4 M•
ManucureVoir plus...
Héloïse•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Catarina est comme toujours, super professionnelle, appliquée, attentive.
Réalisé par marga oliveira•Vernis semi-permanent mains
Julie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Un grand merci à Mel pour son professionalisme et sa gentillesse!