Je suis très satisfaite du service d’épilation du maillot par Alexia. Elle est très compétente et rassurante pour cette zone difficile et douloureuse. Je me suis sentie en confiance et le résultat est nickel. Cela fait plusieurs fois que je prends rdv avec elle et je recommande
Réalisé par Estheticienne 4 M•Épilation du maillot intégral
Lena•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Le meilleur merci pour tout
Réalisé par Estheticienne 4 M•Thérapie infrarouge
Capucine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Chouette moment et ongles au top comme toujours
Réalisé par Estheticienne 5•Vernis semi-permanent mains
Anna•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci Grace super soin
Réalisé par Coiffeuse•Thérapie infrarouge
Capucine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
1er expérience très positive pour une spa pédicure et spa manucure avec pose de vernis semi-permanent , je reviendrai 😉