Service impeccable et rapide.
Coiffeuse à l'écoute :-)
Réalisé par Rosa
Leroy S.•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Professionalisme, gentillesse et rapidité, merci Rosa et à bientôt !
Réalisé par Rosa
Nicole M.•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Tout était parfait
Réalisé par Jennifer
Carole•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
J’ ai découvert la réflexologie plantaire chez Jen et je ne peux plus m’ en passer. Le bien être après une séance est inexplicable tellement vous vous retrouver zen, vidé de tout votre stress et rempli d’ un bien être qui perdure plusieurs jours et qui améliore votre récupération physique.