Épilation parfaite et acceuil super. Je recommande sans hésiter
Réalisé par Wieam•Épilation du maillot intégral
Adeline•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Parfait 👌comme toujours depuis plusieurs années ! Que dire à part que je confie mon visage en toute sécurité et sérénités à Wiam, quel détente de ne pas doter du résultat 👍
Faites comme moi, vous ne le regretterez pas!
Réalisé par Wieam•Soin visage anti-âge
christine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Soins topissimes!!
Merci Wieam!
Réalisé par Wieam•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Véronique•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Comme d'habitude toujours impeccable....
Réalisé par Wieam•Vernis semi-permanent mains
Marie-Rose•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Altijd goed ontvangen door Wieam. Steeds op tijd werkt snel en goed. Aanrader zowel voor manicure als pédicure eveneens voor goede gelaatsbehandelingen een aanrader !!!