Merci a Wieam pour cette belle manicure avec toujours de bons conseils de comment pre dre soin de ces ongles a la maison
Réalisé par Wieam•Vernis semi-permanent mains
Catherine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Manicure faite avec soin par Wieam.
Je reviendrai toujours avec plaisir
Réalisé par Wieam•Manucure
Catherine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Une belle manucure et toujours au petit soin avec Wieam. Au plaisir de revenir
Réalisé par Wieam•Manucure
Catherine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
On a commencé à temps. Tout s'est bien passé comme d'habitude.
Réalisé par Wieam•
Épilation du visage femmeVoir plus...
Marie Rose•il y a plus d’un an
Avis vérifié
L'ambiance est toujours bonne. Ma peau était douce après le gommage. Par contre ça a été très rapide (30 minutes +/-). Je m'attendais à 1h30 (annoncés treatwell) vu le prix (100 €)