Wieam est efficace, minutieuse, et bienveillante. Son salon est agréable, très propre et cosy. Je vais chez elle depuis deux ans pour l'épilation et ca se passe toujours merveilleusement bien.
Réalisé par Wieam•Épilation du maillot intégral
Mahault•il y a 12 mois
Avis vérifié
Wiem est à l’écoute...J’ai enfin trouvé une estheticienne à l’écoute de mes besoins
Réalisé par Wieam•Épilation du maillot intégral
fanny•il y a 12 mois
Avis vérifié
toujours exceptionnelle, un accueil chaleureux et des soins de qualité
Réalisé par Wieam•Épilation jambes femme
fanny•il y a 12 mois
Avis vérifié
Super service au top , merci à Wieam pour son professionalisme
et sa gentillesse.