Super service, super accueil. Très agréable et professionnelle. Elle met en confiance et explique ce qu'elle fait , après plusieurs expériences difficile je suis très heureuse d'avoir trouvé une personne de confiance pour l'épilation.
La douleur est moindre, l'accueil est chaleureux, elle a la main légère et les gestes juste. Je recommande sans aucune réserve !
Réalisé par Wieam•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Qendresa•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir chez babelle beauté
Réalisé par Wieam•Vernis semi-permanent mains
Marilyn•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Merci ! Toujours et encore un soin parfait! Je ne me lasse pas de reprendre rendez-vous chez Wiam👍 rien à critiquer, juste profiter!