Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
1631 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Plus aucune envie d'aller ailleurs ! Tellement c'est pro et gentil !
Merci pour tous ces bons soins, Wieam!
Top, Wieam is professioneel en zeer snel, steeds op tijd en altijd goedgezind.
Merveilleuse séance de soin visage comme d’habitude chez Babelle Beauté! Très professionnelle Wiam sait vous conseiller le meilleur soin pour vous. Les prestations sont à la hauteur! Première fois pour une pédicure! Je le referai sans hésiter 👍
Super comme toujours!