Bon accueil, pas d'attente, servie tout de suite.
Grand choix de coloris pour les vernis semi-permanents.
J'ai pu le garder assez longtemps et mes ongles sont devenus plus solides.
Tout était bien propre et j'ai découvert un salon bien sympathique.
A conseiller
Réalisé par Wieam•Vernis semi-permanent mains
Van Malderen Françoise•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours aux petits soins! Quel moment agréable passé dans le salon de Weam!