Toujours une très bonne expérience! Un service qui respecte bien les indications et ambiance au top!
Réalisé par Cristina
Edoardo•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très contente avec la coupe! Rapide et précise 👍🏻 je vais revenir
Réalisé par Cristina
Linda•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le duo Mariella et Christina est TOP ... il y a le perfectionnisme, la disponibilité, l'écoute, LE SOURIRE ..
C'EST UN MOMENT TRÈS ZEN et notre coiffure est valorisante, féminine.
Réalisé par Cristina
Nadine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Marielle knew really well what I had in mind. Only second time here but certainly won’t be the last.