Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
3350 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Merci Sandra pour avoir rendu mes mains jolies et avec le sourire! J'hésitais entre 2 couleurs et Sandra m'a suggère de mettre les deux et pour être dans l'esprit des fêtes elle m'a même rajouté des paillettes🤩. Merci à toute l'équipe qui accueil tous les clients avec le sourire et sont au petit soin. Merci à la gérante une dame avec beaucoup d'élégance et de sympathie. C'est toujours un plaisir pour moi de me rendre là bas.
Merci beaucoup,l couleur et la coupe sont parfaite :)
Sans hésiter ! Sandra est la reine des ongles et de beaucoup d'autres soins ! Toujours un plaisir !
Amazing people!
Très belle découverte ! J y retournerai !