Merci Sandra pour avoir rendu mes mains jolies et avec le sourire! J'hésitais entre 2 couleurs et Sandra m'a suggère de mettre les deux et pour être dans l'esprit des fêtes elle m'a même rajouté des paillettes🤩. Merci à toute l'équipe qui accueil tous les clients avec le sourire et sont au petit soin. Merci à la gérante une dame avec beaucoup d'élégance et de sympathie. C'est toujours un plaisir pour moi de me rendre là bas.
Vernis semi-permanent mains
Elisa•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup,l couleur et la coupe sont parfaite :)
Réalisé par Isa•
Coloration végétale femmeVoir plus...
Jade•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Sans hésiter ! Sandra est la reine des ongles et de beaucoup d'autres soins ! Toujours un plaisir !