Isa était hyper à l'écoute, et très professionnelle. Je suis très satisfaite de ma coupe et j'ai passé un bon moment 😊
Réalisé par Isa•Coupe et brushing femme
Nejla•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Bonne chance
Coloration des racines femme
Fatma•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Accueil super agréable, tout le monde très accueillant. Sueli très professionnelle et très douce lors de l’épilation du maillot. Je recommande ce salon à 100%. :-)
Épilation du maillot intégral
Lorie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Le Lissage brésilien top !
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Maha•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
TRES bon salon ,personnel très professionnel et accueillant