Équipe toujours au top, j'y reviens régulièrement !
Réalisé par Cabine 1•Épilation du maillot intégral
Anna•il y a 11 mois
Avis vérifié
Super 😀 Contente de ma pedicure. Très pro et à l'écoute.
Réalisé par Cabine 1•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Fadoua•il y a 12 mois
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude je recommande 😃
Réalisé par Cabine 1•Épilation des sourcils à la cire
Rodrigues•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bon massage relaxant, la masseuse a été très attentive, c'est à la fois apaisant et relaxant. L'ambiance, douce et chaleureuse, m'a permis lâcher prise. Merci pour cette parenthèse de bien-être, je reviendrai sans hésiter.
Réalisé par Cabine 1•Massage relaxant
Sergio•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Rien à dire super comme d’habitude
Réalisé par Cabine 1•Épilation des sourcils à la cire