Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
140 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Toujours très agréable avec ses clientes très accueillante et professionnelle
Super agréable, la coiffeuse est aux petits soins et prends son temps pour vraiment écouter ce que vous voulez! Je recommande 😊
Très professionnelle et très accueillante. Vraiment sympa. Très contente de l'avoir trouvée.
Bon contact au départ, 3h30 de travail au lieu de 2h annoncées. coupe à sec (cheveux bouclés) très approximative, au final j'ai des mèches super courte sur le dessus et une queue de rat à l'arrière. balayage je croyais qu'elle avait compris, on est parties sur un cuivré clair pour nuancer mon brun foncé (j'ai prévenu avoir déjà fait une colo en décembre, acajou et je n'aimais pas) ; au final je suis toute rouge c'est affreux, pas du tout ce que j'attendais. je souhaite être remboursée (168€)
Professionnalisme et accueil excellents