Toujours très agréable avec ses clientes très accueillante et professionnelle
Réalisé par ANGELA•Coupe femme
Jocelyne•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super agréable, la coiffeuse est aux petits soins et prends son temps pour vraiment écouter ce que vous voulez!
Je recommande 😊
Réalisé par ANGELA•Coupe femme
Julaby31•il y a 10 mois
Avis vérifié
Très professionnelle et très accueillante. Vraiment sympa. Très contente de l'avoir trouvée.
Réalisé par ANGELA•Coupe femme
Monique Bernair•il y a 12 mois
Avis vérifié
Bon contact au départ, 3h30 de travail au lieu de 2h annoncées. coupe à sec (cheveux bouclés) très approximative, au final j'ai des mèches super courte sur le dessus et une queue de rat à l'arrière.
balayage je croyais qu'elle avait compris, on est parties sur un cuivré clair pour nuancer mon brun foncé (j'ai prévenu avoir déjà fait une colo en décembre, acajou et je n'aimais pas) ; au final je suis toute rouge c'est affreux, pas du tout ce que j'attendais. je souhaite être remboursée (168€)