Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
940 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
I’m really truly satisfied for my hydrafacial, the lady was so nice and tells me some good advice for my skin, and love also the way she work in my face with professionalism, I’m so happy to finally find my place for all my futur facial treatment. I will comeback for sure.
J’ai fait un Hydrafacial chez eux. Les soins et l’accueil étaient très agréables, et le personnel était vraiment gentil et professionnel. Malheureusement, je n’ai pas bénéficié de toutes les étapes du véritable Hydrafacial avec la machine, sauf l’aspiration (absorbateur). Deuxième point : le prix payé était assez élevé, surtout qu’on m’avait présenté l’endroit comme une clinique, alors qu’au final cela ressemblait plutôt à un simple salon. À mon avis, le service ne justifie pas le montant demandé.
Very happy with my facial - and she was so nice !
Oxana gave me a great pedicure, was very quick and efficient and the result is perfect!
Ela heeft veel kennis over de juiste behandeling voor jouw huid, ze is professioneel en een aangenaame gesprekspartner 🙂
5
1
5
6
7
124
7