J’ai récemment fait un Hydrafacial et comme toujours, tout était parfait ! L’esthéticienne est extrêmement professionnelle et maîtrise chaque étape avec beaucoup de finesse. Ma peau est lumineuse, douce et parfaitement rafraîchie. Je recommande vivement ce soin et son exécution impeccable.
Monika•il y a 3 mois
Avis vérifié
Merci pour le soin ! Parfait comme d'habitude
Réalisé par Ela •Hydrating Facial
Florence•il y a 3 mois
Avis vérifié
Highly professional, incredible results. They’re the best in town for sure.