Au top comme d'habitude! Mariam est une experte et est très à l'écoute. Je recommande!
Réalisé par Mariam•Soin du visage micro-aiguilles
Laetitia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bonne expérience, très gentille.
Réalisé par Mariam•Soin du visage micro-aiguilles
Maryam•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Génial !
Réalisé par Mariam•Soin du visage micro-aiguilles
Abdullah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Soin de qualité, dans une ambiance detendue et chaleureuse. Mariam est vraiment top et très a l écoute de votre bien être, de plus elle est professionnelle et douce.
Je recommande vivement de prendre vos soins chez elle.