Excellent service , esthéticienne professionnelle et un soin de qualité sur mesure !
Je reviendrai ,merci beaucoup Maryam !
Aissa Catalina•il y a environ 2 ans sur Google
Merci pour ce bon moment de soins de visage personnalisé ,à recommander .
Patricia Wang•il y a environ 2 ans sur Google
Wow wow ! Je vous recommande ce cabinet esthétique avec yeux fermés, Mariam est clairement la meilleure sur Bruxelles: à l’écoute, professionnel, gentille. Je suis ravie de l’avoir trouvée via Instagram. J’ai déjà hâte d’y retourner pour mon prochain soin visage!
Laila Nadir•il y a environ 2 ans sur Google
J ai eu la chance de faire un soin chez Maryam et je dois dire que je n ai jamais connu un soin aussi relaxant.
Elle est douce, à l écoute de la cliente et super professionnelle! Elle donne de bons conseils et lorsqu on sort de la on est apaisé et notre peau est éclatante!
Encore merci pour ce moment de pur détente!
Mariye Tanyeri•il y a environ 2 ans sur Google
Au top, vraiment rien à dire.
Professionnalisme, accueil plus que chaleureux.
Mercii