103
Commentaires
77 %
des clients reviendront
Qualité/Prix 8.2
81% Complete Terminé
Atmosphère 7.4
74% Complete Terminé
Service 7.9
79% Complete Terminé
  • confirmé
    Ça n'a rien de professionnel. Arriver le jour du rendez vous celle qui devais s'occuper de moi à pris conger !? L'ambiance est triste, vous avez tout simplement l'impression de déranger.. pour celle qui connaissent IVes Rocher, ne faites pas l'erreur d'aller La.
    Qualité/Prix
    70% Complete Terminé
    7.0
    Atmosphère
    70% Complete Terminé
    7.0
    Service
    70% Complete Terminé
    7.0
    70
  • confirmé
    réservera chez Mariya'Nails à nouveau
    Super efficace. Pas trop cher et bien fait. Juste dommage que la dame ne parle pas français , du coup on passe la séance dans le silence . Mais ce n'est pas bien grave.
    Qualité/Prix
    100% Complete Terminé
    10
    Atmosphère
    80% Complete Terminé
    8.0
    Service
    100% Complete Terminé
    10
    93
  • confirmé
    réservera chez Mariya'Nails à nouveau
    J'ai été pour une épilation des jambes complètes. J'ai eu droit à un service rapide et bien fait de la part de Yana, et ce pour un prix très raisonnable. J'y retournerai pour mon prochain rendez-vous !
    Qualité/Prix
    90% Complete Terminé
    9.0
    Atmosphère
    70% Complete Terminé
    7.0
    Service
    80% Complete Terminé
    8.0
    80
  • confirmé
    Nul pour le blanchissement dentaire
    Qualité/Prix
    10% Complete Terminé
    1.0
    Atmosphère
    10% Complete Terminé
    1.0
    Service
    10% Complete Terminé
    1.0
    10
  • confirmé
    réservera chez Mariya'Nails à nouveau
    Esthéticienne est super douée dommage pour son français. Et dommage que la pièce ne soit pas plus isolé du salon de coiffure et manucure. J'y retournerais certainement.
    Qualité/Prix
    70% Complete Terminé
    7.0
    Atmosphère
    80% Complete Terminé
    8.0
    Service
    70% Complete Terminé
    7.0
    73
  • confirmé
    réservera chez Mariya'Nails à nouveau
    Super accueil et très professionnel rien à dire je reviendrais avec grand plaisir merci
    Qualité/Prix
    90% Complete Terminé
    9.0
    Atmosphère
    100% Complete Terminé
    10
    Service
    100% Complete Terminé
    10
    97
  • confirmé
    Le service était très correct surtout par rapport au prix. Les soins n'étaient pas parfait, il restait effectivement des poils par çi par là... C'était assez rapide ! Yana est souriante, gentille et à l'écoute malgré quelques difficultés en français ;-)
    Qualité/Prix
    80% Complete Terminé
    8.0
    Atmosphère
    70% Complete Terminé
    7.0
    Service
    70% Complete Terminé
    7.0
    73
  • confirmé
    réservera chez Mariya'Nails à nouveau
    L'esthéticienne qui s'est occupée de moi a été très professionnelle et douce, je reviendrai sans hésiter . Les prix sont plus que démocratiques !
    Qualité/Prix
    100% Complete Terminé
    10
    Atmosphère
    80% Complete Terminé
    8.0
    Service
    80% Complete Terminé
    8.0
    87
  • confirmé
    réservera chez Mariya'Nails à nouveau
    Très agréables dames d'un grand professionnalisme et d'une grande gentillesse. À recommander!
    Qualité/Prix
    90% Complete Terminé
    9.0
    Atmosphère
    90% Complete Terminé
    9.0
    Service
    90% Complete Terminé
    9.0
    90
  • confirmé
    Its a small shop yet when I entered the salon, no one approached me or welcomed me at the entrance (where there is a small service desk). There were 3 ladies only kind of staring at me. So OK I thought I approach them, told them I made an appointment through Treatwell but I was a little early so I just wanted to nicely ask if there was a space free before. They misunderstood and kept sighing and recalling how busy they were that day. Only one Lady could speak English, which is fine,so I reiterated I had already made an appointment through this website and then she understood but said that Treat well had not called them to transmit my request/time slot. I was a bit confused because she was still kind of blaiming me I felt, and just showed NO customer friendly attitite at all in a sense like for instsnce : oh, I am really sorry you came here all the way and that your booking hasn't properly being processed. At some point she said "you can wait and maybe we can help you" I was like well I'm not going to sit here for 30 min only to find out you cannot help me. On top of the service, I didn't like the atmosphere didn't find it particularly clean. All of that together, I decided to leave so never actually got the treatment.
    Qualité/Prix
    60% Complete Terminé
    6.0
    Atmosphère
    10% Complete Terminé
    1.0
    Service
    10% Complete Terminé
    1.0
    27