J'a passer un agréable moment comme a chaque fois,coiffeurs a l'écoute de mon problème de calvitie, en tiennent compte pour avoir un résultat le plus ressemblant a mon modèle de coupe. Rapide,expérimentées. Tout le personnel est très sympathique. Lieux familial.
Styling door Coiffeur•Vrouwen knippen
Kristel•3 maanden geleden
Geverifieerde review
Il y a eu malheureusement 45min de retard ( j’avais un autre rendez-vous ailleurs) ça a eu un impact sur mon rendez-vous suivant.
Au-delà de ça, la coiffeuse était très agréable et faisait vraiment comme je lui demandais.
Styling door Coiffeur•Vrouwen knippen
Najat•3 maanden geleden
Geverifieerde review
De highlights werden gezet door Cindy, en dat is heel mooi geworden. De naam van d kapster die mijn haren geknipt heeft weet ik niet maar die werkte efficiënt en goed!
Styling door Coiffeur•
Vrouwen kleurenToon alles…
Stephanie•5 maanden geleden
Geverifieerde review
aangenaam salon...vriendelijke kapster :Mariel..ook prijzen niet te duur en ook snit is ok