Anne Thissen vous accueille au sein de son centre d'esthétique réservé aux femmes à Wezembeek-Oppem, à proximité de Woluwe-Saint-Pierre et du métro Stockel. C'est avec des produits de qualité et dans un endroit intime et discret qu'Anne vous propose une large gamme de soins avec des soins du visage, soins du corps, épilations, soins bien-être... Profitez d'un vrai moment de détente en dehors du temps dans cet espace chic et cosy. NB: ce salon est réservé aux femmes.
Angely beauty salon est un magnifique salon de beauté situé à Wezembeek-Oppem. Lorsque vous poussez les portes de ce bel endroit, vous découvrez un lieu joliment décoré, au mobilier soigneusement choisi et à l'ambiance très cosy et apaisante ! C'est une équipe au top qui vous accueille chaleureusement et qui met tout son savoir-faire à la réalisation de prestations de qualité et au résultat ravissant ! Entre leurs mains, vous profitez du meilleur avec des soins irréprochables signés Fille au pluriel, Matis, O.P.I., Sultane de Saba ou encore Yumi Feet et Yumi Lashes ! Découvrez des gommages merveilleux pour une peau délicieusement douce et parfumée, des massages apaisants aux multiples vertus et des voyages alliant gommages, enveloppements et massages pour un moment unique de bien-être. Optez pour une manucure ou une pédicure pour des ongles sublimés ou un soin du visage qui rayonne votre teint ! Découvrez sans plus tarder un lieu unique où règnent beauté et relaxation : Angely beauty salon !
À l'Institut de beauté La Perfection, situé à Woluwe-Saint-Pierre, c'est un moment de détente et de bien-être qui vous attend. Cet institut de beauté réalise vos soins beautés dans une cadre calme et serein. Luanda, notre esthéticienne diplômée, se fera un plaisir de vous conseiller et de personnaliser chacun de ses soins en fonction de vos besoins. L'institut est facilement accessible en transports en commun avec le métro 1, le tram 39 ou le bus 36 : arrêt Stockel.
Cil on charmait est la bonne adresse du côté de stockel si vous souhaitez une extension de cils au top ! Véritable passionnée, Laetitia est spécialisée dans la beauté du regard et vous propose des extensions de cils ainsi que des retouches. Elle vous accueille à son domicile, dans un cadre chaleureux et amical, situé à Wezembeek-Oppem.
NB : Les règlements sur place devront être effectués en espèces uniquement.
Marance Aesthetic est un institut de beauté installé àTervuren. Profitez d'un moment rien qu'à vous grâce à des soins sur mesure effectués avec professionnalisme. Que ce soit pour une pause bien-être rapide ou une journée de cocooning, le salon met l'accent sur les soins et garantit une expérience mémorable.
Transport public le plus proche L'arrêt de bus Stockel est à six minutes à pied du salon. L’équipe Marie est ravie de partager son savoir-faire.
Nos coups de cœur :
Bienvenue au salon d'Eugénie Le Docte - Beauty Artist, votre destination incontournable pour une expérience de bien-être et de beauté à Auderghem. Découvrez une gamme complète de soins esthétiques et relaxants, conçus pour vous offrir une évasion totale du quotidien. Accordez-vous une pause bien-être et laissez-vous dorloter par Eugénie, qui vous recevra au sein de son domicile, dans un espace dédié à son activité. Transport public le plus proche : L'établissement est situé à une minute à pied de l'arrêt de tramway Trois Couleurs Profitez de la facilité de déplacement afin de rejoindre l'institut en toute simplicité.
L'équipe : Plongez dans l'univers d'Eugénie grâce à son savoir-faire professionnel.
Upm Beauty est un salon d'onglerie situé à Woluwe-Saint-Pierre, dans le quartier de Stockel. Venez découvrir la gamme de prestations ongulaires présentée par Jaya, une prothésiste certifiée ! Elle vous propose également des épilations au fil pour parfaire la beauté de votre visage. Transports publics les plus proches : Vous disposez de la station de tramway Stockel (ligne 39) et de l'arrêt de bus homonyme (ligne 36), à deux minutes à pied. L’équipe : C'est Jaya qui vous accueille avec bienveillance et vous installe confortablement pour votre soin. Nos coups de cœur :
Marques