La rendez-vous n'a pas eu lieu, parce que j'avais pris rendez-vous un jour férié. La propriétaire m'a envoyé un message on me proposant un rendez vous que je ne pouvais pas et il a été impossible de changer parce que on changeait de mois. Donc, j'ai payé, et je n'ai pas reçu le service.
Réalisé par Patricia•Autres extensions d’ongles et rallongements
Maria.•il y a 3 mois
Patricia était magnifique, l’endroit extrêmement propre et la service excellente!
Réalisé par Patricia•Pédicure médicale
Pepi•il y a 3 mois
Système de réservation efficace et plage horaire dynamique casi en temps réel.
Par contre il faisait froid et avoir un massage dans une pièce froide n'est pas agréable.
L'huile utilisée n'était pas chauffée, Ana la prenait directement d'une bouteille en plastique avec une pompe. Peut être que c'est comme ça qu'ils font dans ce salon mais pour 60+ euro une huile tiède aurait était un minimum. Les paroies des murs ainsi que la porte ne sont pas assez insonorisées résultat trop de bruit. Merci Ana