Un lieu très accueillant et chaleureux, où l’on se sent comme chez soi. Sam est très professionnel et très sympathique. Je le recommande vivement à tout le monde.
Réalisé par Sam•Beauté des pieds
Anna•il y a 18 jours
Avis vérifié
Tout s'est très bien passé. Sam est très gentille, je recommande vivement
Réalisé par Sam•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Raquel•il y a 19 jours
Avis vérifié
Esthéticienne très sympa mais elle aurait pu être plus attentive à l'épilation des jambes. Certaines parties (autour du genou, intérieur des cuisses) n'ont pas été epilées comme il faut. Dommage. Je ne suis pas certaine d'y retourner.
Réalisé par Sam•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
L•il y a 21 jours
Avis vérifié
Super professional, clean and attentive. I will definitely come back for other treatments.
Réalisé par Sam•Épilation du maillot intégral
Laura•il y a 25 jours
Avis vérifié
Institut très agréable, Sam est très attentionnée et à l'écoute et donne des conseils, je recommande !