Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
604 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Un lieu très accueillant et chaleureux, où l’on se sent comme chez soi. Sam est très professionnel et très sympathique. Je le recommande vivement à tout le monde.
Tout s'est très bien passé. Sam est très gentille, je recommande vivement
Esthéticienne très sympa mais elle aurait pu être plus attentive à l'épilation des jambes. Certaines parties (autour du genou, intérieur des cuisses) n'ont pas été epilées comme il faut. Dommage. Je ne suis pas certaine d'y retourner.
Super professional, clean and attentive. I will definitely come back for other treatments.
Institut très agréable, Sam est très attentionnée et à l'écoute et donne des conseils, je recommande !