Dommage qu’il n’y ait qu’un jacuzzi car avec l’affluence de ce dimanche en 5h de temps nous n’avons pu bénéficier que de 10minutes de ce moment détente
Massage relaxant
Déborah•il y a presque 3 ans
J’avais réservé un massage dos pour ma sœur. Celle-ci a trouvé que sa masseuse n’avait pas l’air ravie (elle a soupiré parce qu’elle ne parvenait pas à défaire l’élastique de cheveux et a répété très haut que c’était fini parce que ma sœur n’a pas réagi assez vite).
Ma sœur a aussi été étonnée que l’huile tombe directement du tube sur son dos. Il y avait, selon elle, vraiment beaucoup d’huile. Et l’huile laissée sur ses plantes de pieds l’a fait glisser lorsqu’elle a quitté la cabine de soins.
Réalisé par Marie•Massage du dos, des épaules et du cou
Anonyme•il y a presque 3 ans
Personnel à l'écoute
Soin du visageVoir plus...
Julie•il y a presque 3 ans
Nous n avons pas pu profiter du spa car trop de monde et trop bruyant.
Massage ayurvédique
Anonyme•il y a presque 3 ans
Lors du massage la lumière n’était pas tamisée.
Nous n’avions pas de peignoir ni de pantoufles. C’est assez désagréable. Nous sommes sortis avec les pieds remplis d’huile de massage, nous avons glissé plusieurs fois.
Les masseuses étaient très agréables