Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Everything was perfect
paola•il y a 2 jours
Avis vérifié
Centre propre, bien situé entre avenue Louise et chaussee d ixelles! Soin correspondait totalement à mes attentes!
Imane•il y a 7 jours
Avis vérifié
Amazing service! The best manicure I ever got!
Eirini•il y a 7 jours
Avis vérifié
J’ai réalisé plusieurs soins chez cette formidable esthéticienne : microneedling, Hydrafacial, rehaussement de cils et épilation laser. À chaque rendez-vous, j’ai toujours été pleinement satisfaite du résultat.
J’ai même recommandé ses services à ma sœur ainsi qu’à plusieurs personnes de mon entourage, et elles ont toutes été très satisfaites des soins reçus.
En plus d’être très professionnelle, elle est extrêmement hygiénique, douce et à l’écoute. Elle prend réellement le temps de bien faire son travail et de répondre aux besoins de ses clientes avec beaucoup de soin et d’attention.
Je vous la recommande vivement pour tous vos soins esthétiques. Vous pouvez y aller les yeux fermés !