16
Commentaires
68 %
des clients reviendront
Qualité/Prix 6.7
66% Complete Terminé
Atmosphère 8.4
84% Complete Terminé
Service 8.4
83% Complete Terminé
  • confirmé
    Premiere et dernière visite. Acceuil et dame très sympa. En sortant, brushing très bien. Après les avoir lavé, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la coupe etait complètement raté. J avais demandé un dégradé, je me retrouve avec des trous à certains endroits. Des cheveux plus longs à l avant et d autres plus court à l arrière. Je dois donc les attacher en attendant de pouvoir vite retourner chez un autre coiffeur.
    Qualité/Prix
    10% Complete Terminé
    1.0
    Atmosphère
    70% Complete Terminé
    7.0
    Service
    60% Complete Terminé
    6.0
    47
  • confirmé
    Premiere et dernière visite. Acceuil et dame très sympa. En sortant, brushing très bien. Après les avoir lavé, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la coupe etait complètement raté. J avais demandé un dégradé, je me retrouve avec des trous à certains endroits. Des cheveux plus longs à l avant et d autres plus court à l arrière. Je dois donc les attacher en attendant de pouvoir vite retourner chez un autre coiffeur.
    Qualité/Prix
    10% Complete Terminé
    1.0
    Atmosphère
    70% Complete Terminé
    7.0
    Service
    60% Complete Terminé
    6.0
    47
  • confirmé
    Ne respecte pas la demande du client ??
    Qualité/Prix
    30% Complete Terminé
    3.0
    Atmosphère
    70% Complete Terminé
    7.0
    Service
    70% Complete Terminé
    7.0
    57
  • confirmé
    réservera chez Espace Figaro à nouveau
    L'accueil était parfait et je suis entièrement satisfaite de la coupe de ma fille. Le personnel est adorable.
    Qualité/Prix
    80% Complete Terminé
    8.0
    Atmosphère
    100% Complete Terminé
    10
    Service
    100% Complete Terminé
    10
    93
  • confirmé
    réservera chez Espace Figaro à nouveau
    Parfait
    Qualité/Prix
    90% Complete Terminé
    9.0
    Atmosphère
    90% Complete Terminé
    9.0
    Service
    90% Complete Terminé
    9.0
    90
  • confirmé
    The price announced by Treatwell (for a shampoo, cut & brushing) was 34 euros (confirmed by Treatwell in writing which I still have), but I still ended up paying 39 euros (as per the Espace Figaro pricelist) as they said that they were not aware of any other pricelist. I must add that they were very polite about it and said that they would talk to the owners about it...but I as a customer ended up paying 39 instead of 34 euros!!!
    Qualité/Prix
    50% Complete Terminé
    5.0
    Atmosphère
    100% Complete Terminé
    10
    Service
    100% Complete Terminé
    10
    83
  • confirmé
    réservera chez Espace Figaro à nouveau
    Je suis très satisfaite
    Qualité/Prix
    90% Complete Terminé
    9.0
    Atmosphère
    90% Complete Terminé
    9.0
    Service
    100% Complete Terminé
    10
    93
  • confirmé
    réservera chez Espace Figaro à nouveau
    Très bon salon. Les coiffeuses sont professionnelles : couleur et coupe impeccables.
    Qualité/Prix
    90% Complete Terminé
    9.0
    Atmosphère
    90% Complete Terminé
    9.0
    Service
    90% Complete Terminé
    9.0
    90
  • confirmé
    réservera chez Espace Figaro à nouveau
    Super bien reçue, bons produits! Lissage au top
    Qualité/Prix
    80% Complete Terminé
    8.0
    Atmosphère
    80% Complete Terminé
    8.0
    Service
    90% Complete Terminé
    9.0
    83
  • confirmé
    Le prix annoncé ds ce site est doublé une fois sur place. Ils se disent spécialistes du lissage brésilien RATÉ. L effet s est dicipe après le premier shampoing alors que mes cheveux son à peine ondulés au naturel. Qd j ai appelé le salon on m a répondu que le produit utilisé était bon et que le problème devait venir de mon shampoing alors que j'ai acheté un shampoing ss sodium, comme conseille ds une parapharmacie â 16€. Deux jours plus tard il y avait une vente Groupon... Les prix indiqués étaient deux fois ceux plus éleves!!!! Honteux
    Qualité/Prix
    30% Complete Terminé
    3.0
    Atmosphère
    70% Complete Terminé
    7.0
    Service
    10% Complete Terminé
    1.0
    37
    Espace Figaro a répondu à 6 janvier 2016:
    Bonjour c est bizarre car depuis 3ans que je fait des lissages je n ai eu aucune plainte en plus vous n êtes même pas venue par le site treatwell mais je vois très bien qui vous êtes vous m avez appelle pour essayé d avoir un lissage gratuit et comme je vous ai dit non vous m avez menace de nuire à ma réputation et on vous a répondu que notre réputation était faite depuis longtemps et que ma clientèle est ravie de mes services en plus on vous a proposé des shampooings à la kératine mais bien sûr deux produits haute gamme à 40 euro les deux c étais trop chère toujours essayé de gratté un Max je suis contente que vous venez plus car vous refletté pas ma clientèle sur ce bien à vous madame