Rue de la Casquette 14, Liège

7
Reviews
100 %
boekt nogmaals
Prijs/Kwaliteit 8.9
88% Complete
Sfeer 9.0
90% Complete
Service 9.6
95% Complete
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Bodyline
    J'aime beaucoup prendre le Rdv par internet, seulement il paraît que c'est difficile de synchroniser, car sur votre site on a l'impression qu'il y a encore beaucoup de disponibilités alors qu'en réalité, tout est pris. CEST pour cela que les deux fois que j'ai fait appel à ce service, l'institut a dû me rappeler pour décaler le Rdv. J'espère que vous trouvez une solution pour améliorer cela. Bonne journée, Kerstin Voigt
    Prijs/Kwaliteit
    100% Complete
    10
    Sfeer
    100% Complete
    10
    Service
    100% Complete
    10
    10
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Bodyline
    Super accueil, de super conseil également! Le salon vient de gagner une cliente
    Prijs/Kwaliteit
    100% Complete
    10
    Sfeer
    100% Complete
    10
    Service
    100% Complete
    10
    10
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Bodyline
    Je suis très contente du service. Je reviendrai.
    Prijs/Kwaliteit
    100% Complete
    10
    Sfeer
    100% Complete
    10
    Service
    100% Complete
    10
    10
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Bodyline
    Si la patronne manque parfois de délicatesse, les autres employées sont super attentionnées ! Je recommande :)
    Prijs/Kwaliteit
    70% Complete
    7.0
    Sfeer
    60% Complete
    6.0
    Service
    90% Complete
    9.0
    73
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Bodyline
    Très bien accueilli, un service parfait pour un résultat probant .Bref allez y sans hésitation ,le café est aussi très bon .Bw
    Prijs/Kwaliteit
    80% Complete
    8.0
    Sfeer
    90% Complete
    9.0
    Service
    100% Complete
    10
    90
  • geverifieerd
    boekt de volgende keer weer bij Bodyline
    Personnel accueillant et sympathique. Satisfaite du soin demandé. A noter: ne pas prévoir de rdv ailleurs après car la maison prend son temps avec les clients
    Prijs/Kwaliteit
    70% Complete
    7.0
    Sfeer
    80% Complete
    8.0
    Service
    80% Complete
    8.0
    77